Location Bentley Mulsanne

Découvrez les offres de location disponibles pour le Bentley Mulsanne. Nous avons actuellement 1 option de location proposées par 1 professionnel de la location de voitures. À partir de 1700€ la journée de location.

Couple moteur
1020 Nm
0 à 100 km/h
5,3s
Puissance
512 Ch
Vitesse maximale
296 km/h

Offres de location de Bentley Mulsanne

  • 1 journée (200km)

    1700

  • 3 jours (600km)

    4590

  • semaine (1400km)

    9520

Bentley Mulsanne

Luxury Club

15000€ de caution

Avoir 30 ans

Voir l'offre

Détails de la voiture

Product information

Autres modèles chez Bentley

La Bentley Mulsanne Spur est une voiture luxueuse à quatre portes qui représente le summum des voitures de luxe. Elle a été conçue pour les acheteurs exigeants qui recherchent un style sophistiqué et une performance exceptionnelle. Cette voiture a été conçue pour refléter le prestige et l'élégance de la marque Bentley.
Caractéristiques externes
La Bentley Mulsanne Spur est une voiture berline qui mesure environ 6,35 mètres de long. La voiture est équipée de phares avant et arrière, des jantes en alliage, un toit panoramique, des rétroviseurs électriques et des pare-soleils sur les fenêtres arrière.
Caractéristiques intérieures
L'intérieur de la Bentley Mulsanne Spur est luxueux et sophistiqué avec des finitions élégantes en cuir, du bois de haute qualité, des écrans LCD et un système de son d'exception. La voiture dispose également d'une climatisation automatique multiniveau, ainsi que d'un système d'infodivertissement sophistiqué qui permet au conducteur de contrôler la plupart des fonctions.
Moteur
La Bentley Mulsanne Spur est équipée d'un moteur V8 biturbo de 6,75 litres qui peut produire une incroyable puissance de 537 ch. Le moteur est associé à une transmission automatique à huit vitesses qui permet à la voiture de passer de 0 à 100 km/h en seulement 5,1 secondes.
Performances
La Bentley Mulsanne Spur est une voiture puissante et rapide. Sa puissance de 537 ch et sa transmission automatique à huit vitesses permettent une accélération fulgurante. La voiture peut atteindre une vitesse de pointe de 305 km/h.
Elle est nommée d'après la célèbre ligne droite de Mulsanne, une section du circuit de course des 24 Heures du Mans. La Bentley Mulsanne est également la dernière conception de l'ingénieur en chef de Bentley, Rolf Frech, qui a supervisé la fabrication de la voiture avant de quitter l'entreprise en 2011.